Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Nouvelle Rubrique

Deux petits délires bien en rapport avec un de mes centres d'intérêts actuel, à savoir l'univers trotro dark ousk'il y a la guerre : Warhammer 40.000. D'abord un dessin illustrant une parodie de chapitre space marines découvert sur un forum: Les Ours en Kilt ^_^ kltdbrs1_esq Ensuite, une blaguounette à propos du scénario "Annihilation" (ah oui, faut connaitre les règles du jeu pour comprendre... ;-) ). annhltn_esq Et tant qu'à faire, un petit florilège de dessins plus anciens liés à Warhammer 40K seraphim_finvioletteblog22blog23
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lol pour Karin. Je vois le lien même si l'inspi est toute autre. Faut dire aussi que mon dessin représente une soeur de bataille très propre sur elle, et beaucoup moins gothique qu'elle ne devrait l'être selon les standards de Warhammer 40.000.<br /> <br /> Je ne me souviens plus que vaguement comment j'ai fait le rendu du mur, mais c'est bien moi qui l'ai fait (sans doute sur base d'un tutorial, et je suppose que j'ai dupliqué une texture et puis que j'ai appliqué un effet de bas relief...).<br /> <br /> Pour ce qui est de faire un dessin fractal, faudrait m'expliquer plus clairement ce que tu entends par là, je ne vois pas trop ce que c'est ;-) Tu as un exemple sous la main?
V
La fille avec son armure de face me fait penser à Karin dans DNA² (mais bon, c'est p'têt moi hein (^^;) ! Le fond gris est sympa, mais je pense que c'est un pattern déjà existant, non ?<br /> Tu sais faire des dessins genre fractal ou très géométrique (un modèle qui se copie/colle + rotation et/ou agrandissement) ? J'en aurais peut-être besoin pour un dessin.
Publicité