Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2008

Gempukku Gang, quelques esquisses

Ces derniers jours j'ai fini la nouvelle page du "Gempukku Gang" (la 4), une bd qui parait dans L'Imperial Herald (le mag officiel de L5R). Vu que c'est censé paraître exclusivement dans ledit magazine, je ne peux pas montrer le résultat fini, mais voici une petite sélection d'esquisses préparatoires à la page 4 et à un dessin pleine page que j'ai en chantier. Histoire d'avoir quelque chose à montrer sur le blog ;-) gg_mix_esq
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben effectivement, faut payer pour voir, ou plutôt s'abonner à l'assemblée impériale, qui permet (entre autres avantages), de recevoir l'Imperial Herald la revue trimestrielle de L5R contenant ladite BD ^^<br /> Oui oui, je fais de la pub ;-)
H
on ou trouve le résultat final ? Il y a une adresse précise ? Ou faut payer pour voir ? :)
Publicité