Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2007

La compagnie du Calice en WoW: Perantes

Bon, je suis enfin à peu près à jour pour ce qui est des dessins à faire pour L5R (sauf le dessin de Kiba qui est encré mais qu'il faut que je trouve le temps de coloriser). Donc avant de me replonger dans un Grand Projet (tm), faisons une petit pause en dessinant mon groupe de WoW, et profitons-en pour faire quelques essais de composition. Honneur au mage, vu qu'il est le premier à m'avoir fourni les screenshots nécessaires. perantes_esq4 Quant au site, pour le moment il ne s'affiche correctement ni en Netscape, ni en explorer. joie è_é
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment excelent ce dessin, ça me fait vraiment très plaisir ^^
Publicité