Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2007

Autre chose que des dessins du Torc! Si!

Bon, hé bien le dernier dessin du TorC dont j'ai pû contacter le commanditaire est à la colorisation. Si quelqu'un peut contacter les sieurs Kyofu, Kakita Harry ou Bayushi Angel/Raizen, qu'il leur dise de me contacter... En attendant je peux passer à une série de dessins plus sérieux que j'avais en attente. Rawion, Gaishi, Hotei, Kenjiro, Sith, c'est votre tour ^^ Evidemment je commettrai encore quelques SD d'ici pas longtemps ;-) Donc voici les esquisses préparatoires pour Rawion, à gauche pour la position, à droite pour le look. (Cliquez sur les images pour les voir en grand). rawion1_esq1 rawion1_esq2
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité