Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2007

Quelques esquisses inspirées de Cosplay

Bon, ben vu que je suis plutôt en avance au niveau crayonnés et encrages des dessins du TorC (Les mauvaises langues diront que je n'arrive pas à suivre au niveau colorisations), je souffle un peu en gribouillant quelques esquisses inspirées d'un superbe site de Cosplay : . Une vraie mine de photos pouvant servir de modèles à dessin, bref parfait pour pratiquer les crayonnés ^^ J'ai commencé avec un grand classique, Mai Shiranui de King of Fighters. giorgia1_esq Aller demain soir et ce week-end j'en met un grand coup sur les mises en couleurs!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas volontaire en tout cas, le petit air de Tifa.<br /> <br /> Pour la taille du buste ça dépend de quelle esquisse. Pour certaines j'essaye de reproduire la photo, pour d'autres je m'inspire seulement de la pose pour faire un dessin plus BD.<br /> Cela dit le costume "raccourcit" le buste, avec une ceinture large et haute.
H
... Un petit air de Tifa de FF7 Children Advent, non ?<br /> <br /> Par contre le buste a quelque probleme de taille.
Publicité