Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2010

Avatar: Dakota Grimm

Après plusieurs mois de pause, je me décide à reprendre les dessins basés sur l'édition 2009 d'Avatar, le grand rassemblement de jeu de rôle grandeur nature de Belgique. Comme je compte en profiter pour m'habituer à l'encrage à la plume, ces dessins devraient être plus soignés que les "anciens", où je scannais le crayonné pour le coloriser directement.

Première de cette nouvelle série: Dakota Grimm, du Neaum Farka.

dkt_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non moi je trouve que ça donne bien, ça donne un petit côté onirique sorti du breuvage... j'aime bien le contraste des deux plans
B
Par encrage, j'entends juste le passage à l'encre des traits. La colorisation est purement informatique.<br /> <br /> Perso je suis assez content du contraste entre la demoiselle et le background, mais je note ta remarque. J'essayerai à l'avenir de mieux "marier" avant et arrière-plan
V
encrage à la plume ? c'est quoi, les couleurs de la fille ? J'ai l'impression que le dégradé du fond a été fait sur PC non ?<br /> C'est voulu l'effet entre la fille et le fond ? Ca ne se marie pas bien, j'ai l'impression que la fille a été "copier-collé" sur le fond. Ca manque d'unité.<br /> Sinon, les 2 éléments pris à part (le fond et la fille), ils sont magnifiques, beau boulot !<br /> <br /> bye (^<3
Publicité