Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2010

Concours Starcraft

Un storyboard pour une bd d'une page pour le concours de comics starcraft (Et, oui, au cas où vous vous demandez, j'ai en chantier cette bd, quelques dessin pour le concours ponpoko, la publicité pour le prochain spectacle dans lequel je joue, des dessins pour deux suppléments amateur pour L5R, et tout ça avec deux gros projets ("Le groupe" et le bouquin sur le poker) dans les starting block ^^).

ghst_sb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que je n'ai plus de nouvelles au sujet du gempukku gang... Je n'en n'ai pas demandé beaucoup non plus.<br /> Faudra à l'occasion que je dessine au moins une ou deux pages pour terminer le tournoi ^^<br /> <br /> J'ai gagné une clé pour la béta à un concours précédent, mais c'est un copain qui en profite ^^
H
Dis Utaku sama, a quand que tu postes la suite et fin du L5R ?<br /> <br /> Au faites tu joues à la béta closed de SC2 toi ? :)
Publicité