Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Concours Ponpokopon

J'ai eu le plaisir de voir ma petite BD sur les bains japonais obtenir la première place au Concours de planches Prospero . Allez jeter un oeil, vous y trouverez (entre autres) la version couleur de la dite BD. ^^

Edit: Et par facilité je reposte les pages en question ici (cliquez sur les images pour les voir en grand):

bnsjap1bnsjap2bnsjap3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
>Tu sais qu'il y en a qui gagne de l'argent avec moins de talent que ça ? ^^<br /> <br /> Possible, mais il y en a qui se plantent avec beaucoup plus de talent que ça ^^<br /> <br /> Cela dit je n'exclut pas de tenter ma chance un jour, mais j'ai encore trop de lacunes pour envisager ça sérieusement ;-)<br /> <br /> Mais ça fait plaisir de sentir son "travail" apprécié ^^
V
Tu sais qu'il y en a qui gagne de l'argent avec moins de talent que ça ? ^^<br /> <br /> Je pense qu'il n'y aura pas assez de place sur le serveur de ton hebergeur pour que je fasse un commentaire correct vu le déluge de référence / clins d'oeils / subtilité qui émaille ces 3 pages.<br /> Que ce soit dans les détails, la mise en scène répétitive et les protagonistes, je suis époustouflée par ton talent. Tu as tout trouvé tout seul ou tu as eu des conseils ? Franchement encore bravo, j'me suis marré comme une baleine, merci, ça fait du bien.<br /> <br /> Juste un petit truc : tu aurais pu faire sortir des yeux du type quand le "japonais" (un chinois sans doute lol) entre dans le bain à la fin de la planche 3, ça aurait été complètement dans le t(h)on ! mdr.<br /> <br /> Encore !!
L
T'as gagné le droit d'adapter les Nakata's Diaries en BD! :D
B
>tu as gagné quoi ? <br /> <br /> Bonne question tiens, je vais me renseigner ^^<br /> <br /> >et au faites, tu sais faire la différence entre >bain des hommes et des femmes maintenant ?<br /> <br /> Ouip, on m'a même expliqué l'origine graphique des kanjis correspondant ^^<br /> <br /> >Ou alors, fais comme moi, va dans les bains mixtes :D<br /> <br /> J'ai le plaisir de repartir au japon dans 3 semaines, j'aurai peut-être l'occasion ;-)
H
Félicitations, et donc, tu as gagné quoi ? Car je n'ai pas vu les lots décrits ou que ce soit ... <br /> <br /> A quand une bd sur L5r ?<br /> <br /> et au faites, tu sais faire la différence entre bain des hommes et des femmes maintenant ?<br /> <br /> Ou alors, fais comme moi, va dans les bains mixtes :D
Publicité