Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2008

Embuscade au golf

Avec la sortie annoncée de Street Fighter 4, et la conclusion de Street Fighter - The Later Years, j'ai eu envie de redessiner un peu de... ben de Street Fighter, cela va sans dire. Et comme j'avais une idée pour le concours proposé par Cammyfan.com, j'ai trouvé le temps de le mettre sur papier et de le coloriser... pour m'apercevoir qu'il fallait impérativement poster l'image sur Deviantart et que mon browser n'était apparemment guère compatible avec ce site... Bref, un coup pour rien. ambushatgolf_fin
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ^^ Je dois dire que l'effet photo est relativement facile à faire, faudra que je le réutilise ^^
Y
Bien sympa comme petite illustration. L'effet photo est vraiment cool.
Publicité