Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2008

LGMDRD2: persos

Quelques esquisses pour le projet "La Grande Menace ... 2": (Ce ne sont que des essais) Idalina Sniejana (j'aurais dû la dessiner sur l'autre profil, pour qu'on voie la cicatrice sur la joue droite), un Général "Trukish Muchkov" (en attente d'un nom convenable) un peu banal (faudrait peut-être que je lui rajoute une moustache comme le type dans les esquisses du post précédent), et une esquisse de la fille du héros. Comme je le disais, ce ne sont que des essais, mais autant les montrer histoire de permettre les commentaires. idalina_esq
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, on en apprend tout les jours (enfin en même temps ma connaissance de SF s'est longtemps limité au nanard de JCVD lol)
B
Ben au Japon le nom du gros méchant à casquette c'est bien Vega. M. Bison c'est le boxeur et Balrog le ninja espagnol.<br /> Ils ont changé les noms quand ils ont exporté le jeu.<br /> <br /> Ceci était juste pour saisir une occasion de parler d'un de mes jeux favori ^^<br /> <br /> Merci pour ton commentaire en tout cas. j'essayerai de dessiner le perso en conservant son expression, mais avec la moustache et un costume un peu plus futuriste.
S
C'est Bison, pas Vega lol ; sinon le bonhomme à un air sévère qui semble aller avec son caractère (très peu défini finalement, comme son nom)
G
Idalina : Le lobe de l'oreille est un peu trop effacé non (ou la boucle d'oreille est trop basse...) ? Pour la cicatrice, ne t'inquiète pas, fait la sur la joue gauche, on changera la description, ce n'est pas très important. Par contre, pour la version finale, tu pourra faire une vision globale ? Avec le fauteuil roulant, la couverture, etc... Rien à dire sur le reste, c'est très joli.<br /> <br /> J'admire aussi TrucMuch (lol), tu "sors" de ton style "rond/SD" que je trouvais un peu trop commun à ton oeuvre ^^; La casquette lui donne un air de Vega (Street fighter II), mais bon, ça le fait quand même.<br /> <br /> J'attends avec impatience la prochaine version de Idalina. D'ailleurs, pour cette dernière image, quelques suggestions :<br /> - Garde le même angle pour Idalina (mais assise sur la chaise roulante)<br /> - Je verrais bien Fédor NEMETZSKY debout derrière la chaise, mais de profil regardant à droite (la gauche de Idalina), la main droite pausée sur un manche du siège ou l'épaule gauche de Idalina...<br /> Pour Fédor, comme il n'a pas été décrit, tu es libre de faire comme bon te semble.<br /> <br /> Encore Merci de concrétiser avec autant de talent ce que nous imaginons...<br /> <br /> BiZ'
Publicité