Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Un projet de bd qui me trotte dans la tête

Une fois n'est pas coutume, autre chose que du L5R (où j'ai plusieurs dessins en chantier, mais rien de montrable). Comme le titre l'indique, je gamberge pas mal sur une histoire qui à mon avis pourrait faire une bonne bd, et comme j'avais envie de gribouiller à mon aise ce soir j'ai mis sur papier quelques idées liées à cette bd. march_esq1march_esq2
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Jérôme, c'est juste des crayonnés faits pour me détendre, mais j'en suis pas mécontent^^<br /> <br /> @ Nakata: <br /> Un co-scénariste pas vraiment. Je suis un "control freak" qui veux être seul maître à bord d'un bout à l'autre, que ce soit au niveau scénario, dessin, couleur, découpage... (Enfin en tout cas pour ce projet-là).<br /> Par contre on peut certainement en discuter à l'occasion: des suggestions/avis sur les idées que j'ai déjà sont les bienvenues ;-)<br /> Pour le moment je n'ai que quelques idées de persos, une vague trame, des fragments de dialogues... Ca se met doucement en place dans ma tête.
N
Tu cherches un (co-)scénariste? <br /> <br /> Tu as déjà des idées plus ou moins vagues?
J
Mmm, pas mal les dessins, ça a l'air vachement bien ;) J'espère que la bd sera bientôt finie ^^
Publicité