Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Dessin couleur: Matsu Rawion

C'est difficille de savoir quand s'arrêter avec ce genre de colorisation, mais là je crois que c'est pas mal. Il s'agit d'une façon de travailler assez différente de d'habitude, histoire de donner un résultat le moins bd possible, genre illustration pour une carte. Ce dessin-là m'a pris de nombreuses heures, avec plusieurs changement de méthode en cours de route, mais je suis pas mécontent du résultat, et j'ai retenu plein de choses ^^ Faites-moi savoir ce que vous en pensez. rawion1_lr
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff matsu ce n'est pas lui !! Matsu il a des pik sur la tete alors quand on n'est c rien et bien on ne fait pas de bétise voil@ !!
J
Hééé beh, on peux dire que tu t'améliore de jours en jours, sérieux tu devrais commencer en envoyant des maquettes a des éditions, je suis sur que ça pourrais marcher ;)
B
je reconnais que le dessin est très bien, mais il manque une touche de dégradé de couleur sur certains endroits.<br /> <br /> En plus, ce que je trouve chouette, c'est que quand on connait le Rawion, il y a une certaine ressemblance dans des traits, même si ton perso a l'air 100 fois plus éveillé que l'original... lol
B
Je vois ce que tu veux dire Kenjiro mais de temps en temps faut se remettre en question et repousser ses limites. <br /> J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris en faisant cette image, et ça me permet d'élargir ma palette de techniques. (Pendant tout un temps j'étais limité à encrage + colorisation façon cartoon, récemment j'ai travaillé les crayonnés et ce dessin-ci m'a permit de travailler une autre façon de coloriser).
B
Personnellement, je préfère la version crayonnée, car je trouve que le crayon donne un bien meilleur rendu au niveau des effets d'ombre, de profondeur et des traits faciaux.<br /> <br /> Cependant, je trouve que le dessin est très beau.
Publicité