Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Quelques esquisses

Comme cette semaine je me suis concentré sur la finition de la page 2 du "Gempukku Gang", pour l'Imperial Herald (en espérant que ma bd trouve bien une place dans les pages du mag), je n'ai eu guère de nouvelles choses à montrer. Voici donc quelques esquisses de la semaine d'avant, inspirées d'une part du "Nom de la Rose", et d'autre part à nouveau de l'excellent site de cosplay de Giorgia Vecchini. Rendez-vous après le 17 juillet, demain je m'envole pour la tunisie ndlrose_esqgiorgia2_esq
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ignorais qu'il y avait de si jolies filles dans les monastères chrétiens. Faudrait que je revisionne le film, j'ai du louper une scène ou deux moi...<br /> <br /> Bonnes vacances en tout cas.
B
J'avais mis un lien dans le post du 28 juin, mais c'est vrai que j'ai omis de le faire ici.<br /> <br /> http://www.giorgiacosplay.com/<br /> <br /> Hop ^^
A
Tiens faudrait que je retrouve l'adresse du site de cosplay dans l'historique de mon portable. CA a l'air... sympa :p
Publicité