Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillages
Gribouillages
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2006

Soirée au Coaster

Samedi soir retrouvailles au Coaster à l'occasion de l'annif de mon ami Cédric. Une bonne occasion de passer un bon moment avec des copains que je vois trop peu souvent. Je suppose qu'il serait peut-être de bon ton que je poste un dessin de nos conversations joyeuses... mais curieusement j'ai autre chose qui m'est resté en tête. Honte sur moi °_° coaster1_esq
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amusant, on voit bien là que tu as passé une soirée pleine de spiritualité et de moralité. Le genre de lieu où l'on peut remonter facilement à Spinoza tant la concentration y est facile. Je suppose que tu as pu réfléchir à ton aise sur les math et la dichotomie entre la vie et la mort (pirates des caraïbes, cela marque un homme quand même)
Publicité